En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Le mot du directeur

Ecrit par Nadia Publié le 19 avr. 2021

Nadia

Le mot du directeur

J’ai l’honneur et le plaisir de proposer aux amis du théâtre la mise en ligne d’une plateforme numérique qui a pour but de préserver et promouvoir la mémoire du théâtre régional d’Oran mais aussi de servir la recherche scientifique et universitaire.

Cette dernière sera mise en ligne avec la publication de ce que nous avons pu collecter comme fond documentaire (archives, photos, presse book, vidéos…, tout ce qui a relation avec le théâtre d’Oran). La plateforme sera mise à jour chaque semaine avec du nouveau contenu publié par le TRO, ses partenaires ou bien d’autres contributeurs qui nous auront rejoint.

Toute contribution sera la bienvenue, des comptes seront créés pour les auteurs et metteurs en scène qui ont collaboré avec le théâtre, afin qu'ils puissent publier leurs documents et échanger avec d'autres chercheurs. Pour les journalistes ayant écrit des articles de presse, et qui souhaitent les publier.

Les citoyens intéressés par le théâtre, qui y ont travaillé ou pris des photos, des universitaires ou même des chercheurs du CRASC, pourront également publier sur la plateforme.

Une équipe sera mise en place afin d’alimenter, de modérer et de mettre à jour la plateforme.

Récompensez ce chroniqueur par un like !

Rejoins le projet TRO Mémoire et fais partager aux autres tes découvertes

Je participe

Rejoins le projet TRO Mémoire
et fais partager aux autres tes découvertes

Je participe