En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Paris accueille son premier festival street food 100% bio

Au Foodamour Festival, tout le monde il est bio

Ecrit par Antoine Lebrun Publié le 1 août 2016

Paris accueille son premier festival street food 100% bio

Nouveauté à Paris. Du 10 au 12 septembre prochain, La Clairière de Longchamp (16ème) accueillera le Foodamour Festival, tout premier festival street food 100% bio de la capitale. Au menu : 10 food trucks, 10 DJs et une entrée gratuite avant 22h. Pour vous gaver de burgers au plus grand calme.

Au fil du temps, Paris devient peu à peu l’une des capitales du street food. Déjà bien garnie en terme de "bouffe de rue", la ville lumière accueillera bientôt un petit nouveau : le Foodamour Festival. Un jeu de mots sympa qui laisse présager de bien bonnes choses. A la Clairière de Longchamp (16ème), vous aurez l’occaz’ de vous gaver de succulents burgers… Mais pas que.

Paris, cuisine à ciel ouvert

L’an dernier, le Food Market faisait chauffer ses fourneaux tous les mois. Cet été, les puces de Clignancourt ont été la terre d’accueil du StrEAT Market (oui, les jeu de mots n’ont pas toujours été bons…). Mais pour la nouveauté, il faudra attendre la rentrée des vacances. Du 10 au 12 septembre, le Foodamour Festival mettra un peu de joie dans la profonde tristesse qui accompagnera votre retour au bercail et au train-train morose et quotidien. Snif. 

Chers burgers, que vous êtes bio

Au menu, de la bonne grosse bouffe de rue. Par bouffe de rue, comprenez des repas qui, habituellement gras et aseptisés, se transformeront en mets fins, gourmets et bien plus sains qu’il n’y paraît. Car le Foodamour Festival présentera une différence de taille : une carte 100% bio. Dans les 10 food trucks et triporteurs du festoche, vous retrouverez du sucré, du salé, du chaud, du froid, le tout servi à la sauce biologique. 

Ventres pleins et oreilles qui sifflent

Une fois la panse remplie à ras bord, vous aurez le luxe de pouvoir chouchouter vos oreilles. Car en plus de proposer de quoi recharger les batteries, le Foodamour Festival donnera aussi l’occasion de vous défouler sur les sets des 10 DJs prévus. Parmi eux, quelques noms plus ou moins connus : Marc Ryan, Julien Tô, Joachim Labrande et Fredelux. En parlant de frais de luxe (…), ça risque de coûter bonbon tout ce petit programme… Même pas puisque l’entrée sera gratuite avant 22h et ne coûtera que 10 euros aux retardataires. Plus d’excuses pour rester terrer chez vous. 

Source image : © Yelp

Récompensez ce chroniqueur par un like !
Dossier Droit dans mes bottes

Rejoins le projet Hellodemain et fais partager aux autres tes découvertes

Je participe


Les dossiers liés

Rejoins le projet Hellodemain
et fais partager aux autres tes découvertes

Je participe